samedi 07 décembre 2019 à 23h55
Ramonville-Saint-Agne
Le Bikini
THE HACKER + LOUISAHHH + DRAMA
TECHNO - EBM
A l'occasion de la sortie du visuel du Festival PInk Paradize, Les prod du Possible invitent THE HACKER, LOUISAHHH et DJ DRAMA au Bikini.

THE HACKER : Figure active des musiques électroniques depuis les années 1990, le producteur grenoblois peut se targuer d'avoir participé aux côtés d'artistes comme Miss Kittin et DJ Hell à l'émergence d'un nouveau genre musical : l'electroclash. De retour en 2017 avec un album paru sur le label américain Dark Entries, The Hacker renoue aujourd'hui avec ses premières amours pour la new wave, la techno et l'EBM dont il dévoilera les secrets de production à l'aide de deux machines iconiques : le Korg MS20 et la TR 808.

https://youtu.be/2Z0ZL52ZjJ0


LOUISAHHH : Baignant dans la musique depuis son plus jeune âge, LOUISAHHH (née Louisa Pillot) chante et s’essaye à  divers  instruments dès  l’enfance, avant  de  s’éprendre  du DJing à  17 ans.  LOUISAHHH  (nom  qu’elle adopte comme « un cri de guerre ou un hurlement de joie ») commence par enchaîner les soirées dans les clubs de New York, munie d’une fausse carte d’idenUté, avant de se forger un style à ses mesures, tant brutal que profond, dur et fragile à la fois. LOUISAHHH est de retour en studio où elle travaille à l’élaboration de son prochain EP.

https://youtu.be/2Tr4TzIgC-E

+ DRAMA
Le Bikini
Parc technologique du Canal
Rue Théodore Monod
31520 Ramonville-Saint-Agne
Commander
TARIF NORMAL
17,40 €
Conditions d'application du tarif:
Interdit aux -18 ans
A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5825848